Pose de la première pierre du Foyer de Sourds à Gandiaye

Jeudi 12 janvier 2017, s’est déroulée à Gandiaye, région de Kaolack, la cérémonie de pose de la première pierre du Foyer de Sourds (classe d’alphabétisation), en présence des représentants de la municipalité, des autorités religieuses et coutumières, des membres de l’Association des parents et amis de sourds, du président de la Fondation Kemper et de l’équipe de AMCRE.

La municipalité de Gandiaye a octroyé un terrain pour le projet et s’est engagé à ne pas ménager les efforts pour accompagner le projet dans l’atteinte de ses objectifs.

dsc04370

Lors de sa prise de parole le président de la Fondation Kemper et conseiller de AMCRE a rappelé les objectifs du projet d’Alphabétisation et d’Intégration des enfants sourds et a souligné la nécessité de travailler avec la commune tout en responsabilisant les sourds et leurs parents.

Le Maire de Gandiaye s’est réjoui quand à lui des actions menées par la Fondation Kemper et ses partenaires, notamment l’appui du Centre UNESCO aux Pays-Bas (UCN) qui a permis la réalisation du Foyer (classe d’alphabétisation) en faveur des enfants sourds de sa commune.

%d blogueurs aiment cette page :